Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes collections (DISNEY & cie)
16 novembre 2009

DVD - Desperado 2 :: il était une fois au Mexique. -

100_9699

Je vous explique vite fait,en fait avant que je le regarder , je croyais que j'allais pas du tout aimer,car voyez vous , les films de ce genre j'en suis pas trop fan,mais quand je l'ai bien regarder..il est compréhensible (c'est pas comme certain film,genre français,ou autres),Et au final , c'est aussi l'un de mes préférés,car y'a beaucoup d'actions,beaucoup d'émotions et surtout parce qu'il y'a 3 super & magnifique Bogoss !

- Johnny Depp - Antonio Banderas - Enrique Iglesias -

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes collections (DISNEY & cie)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 481 670
Publicité