Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes collections (DISNEY & cie)
28 octobre 2016

" Bienvenue sur disneycollecbell "

+++ INFOS TRES TRES TRES IMPORTANTES POUR LES FANS DE DISNEY. +++

Bienvenue disneycollecbell

 

BONJOUR/BONSOIR ,

JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE LE SITE, LES CATEGORIES + PHOTOS PROPREMENT . . .

MAIS JE SIGNALE ENCORE UNE FOIS, QUE TOUT CE QUI SE TROUVE SUR CE SITE N'EST PAS A VENDRE NI A ECHANGER ! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

ET JE SIGNALE AUSSI A TOUTES PERSONNES QUE D'AUTRES PERSONNES MALVEILLANTES SE PRENNENT POUR LES ROIS DU MONDE,ET ME PRENNENT MES PHOTOS ET SE METTENT A LES VENDRE , ALORS QUE LES PHOTOS SONT LES MIENNES ET QUE JE SUIS SURE QUE CES MEMES PERSONNES N'ONT RIEN A VENDRE. (sur divers sites attention aux arnaques, je vous aurais prévenus). ! merci.

MAIS JE CONTINUE A METTRE MES AFFAIRES POUR MES COLLECTIONS SUR MA PAGE FACEBOOK, DONC VENEZ "AIMER" et donc Suivre la page, vous pouvez aussi commenter , soyer nombreux & nombreuses. , c'est ici que ça se passe ::

https://www.facebook.com/pages/Disneycollecbell/603653689716325

 

Si vous êtes sur mon site,c'est que vous aimez Disney (entre autres) .. alors voici, mon site sur ma collection Disney ..et bien d'autres encore..ce que vous trouverez sur mon site (que ce soit Disney et les autres choses) ne sont n'y à vendre ni à échanger, sachant que c'est mon site de " C O L L E C T I O N S " ; donc voilà !!!!

Sur ce,je vous laisse,et n'hésitez pas à laisser vos comm's..vous pouvez cependant me demander des renseignements.. :D je vous y répondrais..mais pour ça..si vous avez un site/mail laisser le dans votre comm'. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton site et les disneys. C'est trop mignon.
S
Bonjour, et bravo pour ton site de collection, je suis une maman et ma petite fille est arrivée sur ton blog en recherchant une grande poupée, pourrais tu me donner la réf de la grande poupée blonde de novembre 2009, impossible de la trouver en magasin, merci à toi et bonne continuation
R
Bonjour ! Je suis également une fan de Disney, notamment mon dessin animé préféré est Le roi lion. Je trouve super joli ce mug ci que tu as: http://disneycollecbell.canalblog.com/archives/2012/06/12/24580186.html<br /> <br /> Je voudrais savoir sur internet ou autre, ou est ce que je pourrais m'en procurer un ? <br /> <br /> Et pour te donner conseil, si tu veux te procurer un mug exclusif du roi lion, voici un lien que je t'envoie. http://www.emporiodeidesideri.it/prodotto-144171/Disney-Store-Peluche-Stitch--Tazza-Mug.aspx<br /> <br /> Je me lui suis achetée, il est super beau ainsi que la peluche qui va avec, je me le suis pris sur EBay. Bonne soirée ! mon mail pour me contacter: la-petite-rigolotte@live.fr
R
Bonjour ! Je suis également une fan de Disney, notamment mon dessin animé préféré est Le roi lion. Je trouve super joli ce mug ci que tu as: http://disneycollecbell.canalblog.com/archives/2012/06/12/24580186.html<br /> <br /> Je voudrais savoir sur internet ou autre, ou est ce que je pourrais m'en procurer un ? <br /> <br /> Et pour te donner conseil, si tu veux te procurer un mug exclusif du roi lion, voici un lien que je t'envoie. http://www.emporiodeidesideri.it/prodotto-144171/Disney-Store-Peluche-Stitch--Tazza-Mug.aspx<br /> <br /> Je me lui suis achetée, il est super beau ainsi que la peluche qui va avec, je me le suis pris sur EBay. Bonne soirée ! mon mail pour me contacter: la-petite-rigolotte@live.fr
V
bonjour, si comme moi tu es fan de Disney, je t'invite à visiter mon site dédié aux cartoons des studios Disney, et pourquoi pas<br /> <br /> à t'inscrire pour suivre toutes les mises à jour. Voici l'adresse : http://tresorsdisney.blogspot.com<br /> <br /> à bientôt !
Mes collections (DISNEY & cie)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 481 653
Publicité